"COMMENT je suis devenu Naturopathe Connecté"

  • 24 Décembre 2021

A travers cet article, je vais vous présenter mon activité de "Naturopathe Connecté" et surtout comment j'ai pu le devenir.

 

 

Tout d'abord je vais me présenter :

 

 

Je m'appelle Laurent Lainé et je suis « Naturopathe certifié ». Il y a quelques années, j’avais décidé d’entreprendre une reconversion professionnelle dans les médecines intégratives et c’est tout naturellement que je me suis dirigé vers la naturopathie.

 

Que veut dire Naturopathie ?

 

Du latin (natura) et du grec (pathos) la naturopathie signifie : L’étude de la maladie en fonction de la nature organique.

C’est en fait une hygiène de vie vitale et harmonieuse qui représente le symbole de la santé, de la beauté, de la longévité et de la vérité de la vie.

 

Comment je me suis intéressé à la naturopathie ?

 

C’est une expérience personnelle que nous avons vécu mon fils et moi qui m’a amené à trouver d’autres solutions que celles proposées par la médecine allopathique conventionnelle.

 

Mon fils, à l’âge de l’adolescence a développé un urticaire aqua génique, une allergie dû à l’eau.

 

Aucun dermatologue n’a su le soigner malgré tous les traitements médicamenteux prescrits.

 

Imaginez votre enfant sortant de sa douche et quelques minutes plus tard être prit de démangeaisons à en pleurer tellement c’était insupportable. C’était des crises violentes que l’on arrivait à peine à apaiser avec les pommades prescrites.

 

En faisant des recherches sur le web, je suis tombé sur un article de Jim Humble qui avait découvert une solution minérale qui l’avait appelé MMS (Miracle Minéral Solution). Des milliers de témoignages sur l’efficacité de ce produit m’ont convaincu de commander mes deux premiers flacons, un flacon de Chlorite de sodium et un flacon d’activateur sous forme d’acide citrique.

 

Mes flacons reçus, nous avons choisi le protocole du bain,

  • Quarante gouttes de solution activée versée directement dans l’eau du bain à une température de 36°.

 

Une fois plongé dans le bain, nous avons continué à remplir la baignoire avec de l’eau plus chaude afin de faire monter la température dans le 39/40°. L’eau chaude permet une meilleure ouverture des pores et facilite la pénétration du produit.

 

Sur une fréquence de deux bains par semaine sur une durée de vingt minutes par séance, ses démangeaisons ont progressivement diminué le premier mois. Six mois plus tard, il était complétement guéri.

 

Il a pu reprendre la natation et toutes sortes d’activités en rapport avec l’eau.

 

Je peux vous dire que depuis, le CDS (nouveau nom du MMS) ne me quitte plus et sert à soigner de nombreuses pathologies. 

 

Mes expériences de vie ont fait que j’ai toujours été attiré par les médecines naturelles (Intégratives comme on dit maintenant) et les résultats plus que satisfaisants obtenus avec mon fils m’ont conforté dans la recherche de formations sur la santé au naturel.

 

Il me manquait le fil conducteur qui allait rassembler le tout et c'est en cherchant sur internet des formations que je suis tombé sur la formation de Delphine DIMANCHE.

 

" COMMENT DEVENIR NATUROPATHE CONNECTE".

 

J'ai été attiré par deux choses dans l'intitulé de la formation, Naturopathe et Connecté.

 

  • Le côté Naturopathe

Car je ne connaissais pas du tout mais comme dedans il y a le mot nature et que l’aromathérapie fait partie des techniques de la naturopathie, cela me parlait et puis pourquoi pas apprendre de nouvelles choses en relation avec des choses que j'aime. 

 

  • Le côté Connecté 

Cela m'interpellait plus car c'était en rapport avec le webmarketing que je connaissais beaucoup plus.

Mon côté méfiant a fait que j'ai mis à profit mon expérience en web marketing pour faire quelques recherches sur « Mme Delphine DIMANCHE » et sa formation.

 

QUE des retours positifs.

 

Donc le 19 Mars 2020, j'ai franchi le pas en devenant élève de la formation " Naturopathe Connecté(e) " et je ne le regrette pas en vue de ce que je suis devenu aujourd'hui.

 

Depuis le 25 mars 2021, je suis donc certifié Naturopathe Connecté, ce qui me permet maintenant de partager mes connaissances vers toutes les personnes qui acceptent mon aide.

 

Cette formation m'a donc permise de mettre en place mon webmarketing qui est composé d'un tunnel de vente aboutissant sur une prise de rendez-vous automatique en ligne pour bénéficier d'un bilan découverte.

 

Ce bilan découverte me permet d'avoir une première approche du problème de la personne et de savoir si je vais pouvoir l'aider ou pas.

 

Le Naturopathe n'est pas là pour guérir un symptôme mais pour prendre en compte l'entièreté de la personne afin de trouver la cause de la cause de son problème. Le symptôme n'est qu'un signal d'alerte ou sirène d'alarme qu'envoie votre corps pour vous dire qu'il y a un problème.

 

Quand vous allez voir votre médecin, il vous demande :

  • Que vous arrive-t-il ?
  • Quel est le but de votre visite ?

 

Une fois que vous lui avez expliqué votre problème, il va rechercher dans son grand livre de produits chimiques, le ou lesquels pourraient vous convenir.

 

En fait dans la plupart des cas, c'est une recherche de produits pouvant guérir vos symptômes. Mais cela ne fonctionne pas à tous les coups et souvent cela engendre des effets secondaires.

 

Pas grave, on va vous donner un autre médicament pour les effets secondaires et ainsi de suite.

 

Je ne suis pas médecin et je ne remets pas en cause la médecine allopathique quand elle est justifiée et efficace.

 

La maladie, c'est nous qui la provoquons à force d'encrasser en permanence notre corps sans lui donner la possibilité de se détoxifier naturellement.

 

C'est ici qu'intervient le Naturopathe qui lui va prendre en charge la totalité du corps pour l'aider à s'auto guérir.

 

Nous avons ce fameux pouvoir d'auto guérison nous permettant de de combattre la maladie.

 

Depuis quelques mois également, Delphine Dimanche m’a proposé d’intégrer le staff de la formation en tant que Naturo Coach.

 

Ceci me permet de faire des ateliers sous forme de conférences en ligne pour aider les élèves de la formation sur des cas concrets de naturopathie ou de techniques de naturopathie.

 

 

Qu’allez-vous trouver dans cette formation ?

 

 

32 semaines de formation de Naturopathie

16 semaines de formation de Webmarketing

Formation Naturo’Script

Script Séquence mail d’accueil

Process Commercial Internet automatisé

Binôme de travail

Canal VIP de soutien et de suivi

Espace membre accessible 24h/24

Certificat de Naturopathe Connecté(e)

Enseignement professionnel en ligne : pour devenir un thérapeute capable de prendre en charge la santé d’une personne de A à Z

 

 

 

- Format inédit : allie les cours de naturopathie avec les cours de Naturo’Webmarketing (système automatisé de présentation de l’activité  = commercial internet)

 

 

=> Gain de temps et d’argent : Vous pouvez être un(e) super Naturopathe, mais si vous ne savez PAS comment attirer de nouveaux prospects et clients de manière automatisée, votre activité stagnera (au mieux) et mourra (au pire), tout en vous prenant tout votre temps.

 

En effet il est très difficile d’être au four et au moulin, d’être thérapeute, gestionnaire et commercial. La mise en place d’une structure et d’un système automatisé (commercial internet) enlève cette difficulté et il est opérationnel 24 heures/ 24.

 

 - Avantages d’une formation en ligne : cours synthétisé, efficacité démultipliée, pas de besoin de rester assis et concentré toute une journée, gain de temps et d’argent : pas de déplacements, pas de frais de trajet, pas d’embouteillage, pas besoin de pass sanitaire  +  Ateliers pratiques en ligne + Canal VIP de soutien et de suivi

 

 

- Véritable accompagnement humain, personnalisé et spécialisé : 135 Ateliers pratiques en ligne avec des coachs spécialisés : mindset / technique webmarketing / relationnel client/ naturopathie  & cas concrets

 

 

- Métier d’avenir : possibilité de choisir les consultations en ligne ou en présentiel (ou les 2) : Pas de risque de payer des charges fixes sans rentrée d’argent (confinement), pas d’interruption de travail, pas de patron sur le dos, pauses, disponibilités & vacances quand on veut, liberté et autonomie, être reconnu à sa juste valeur, les naturopathes sont (et seront) de plus en plus sollicités.

 

DEVENIR UN(E) NATUROPATHE CONNECTE(E)

et obtenir facilement des clients de manière automatisée avec le Naturo’Webmarketing

 

Et tout cela sans avoir besoin de :

De connaissances en santé naturelle : Tout se trouve dans la formation. Pas besoin de diplôme ou de connaissance préalable, la formation est adaptée même pour les personnes sans connaissance médicale, d’anatomie ou de physiologie. Les cours utilisent un langage simple et ludique accessible à tous et donnent tous les outils pour comprendre facilement le fonctionnement du corps, comprendre l’origine des symptômes et des maladies et comment les améliorer ou les supprimer.

 

Débourser des sommes folles pour se mettre à son compte : Aujourd’hui, il est possible d’attirer - avec le Naturo’Webmarketing - des clients chaque mois, de manière prévisible et stable, c’est simple et économique quand on a le système adapté et un service de qualité sans avoir besoin de locaux et quasi sans frais généraux. Pas de risque de payer des charges fixes (frais de location EDF, web, assurance, etc.)  même sans rentrée d’argent (confinement), pas d’interruption forcée de travail, de  risque licenciement…

 

Prendre des risques : Pas besoin de tout plaquer du jour au lendemain, mettre en place ton activité de Naturopathe Connecté(e) en ligne te permet de démarrer progressivement tout en continuant ton travail actuel pour plus de sécurité, puis de glisser progressivement vers un temps partiel jusqu’à pouvoir vivre entièrement de ta propre activité.

 

De faire le marchand de tapis : Le Naturo’Webmarketing permet de créer un commercial virtuel qui fait le job à ta place : présentation de ton univers et de tes services, les bénéfices de tes offres et les tarifs, tout se fait automatiquement.

 

Galérer pour se faire connaitre :  Bien sûr ce n’est pas une solution magique, il y a du travail, mais la formation te donne des Naturo’Process éprouvés qui t'évitent des années de tests et de galères.

 

Une Formation en 2 étapes

12 mois de mentorat en direct avec Delphine Dimanche

 

Une formation en Naturopathie

 

Une formation pour devenir un(e) thérapeute capable de prendre en charge la santé d’un client de A à Z

 

 

Une formation en Webmarketing

 

Une formation sur les techniques de webmarketing pour trouver des clients de façon automatique

 

 

Retrouvez le programme COMPLET

 

Avec pleins de privilèges...

 

Privilège #1 :

« 135 sessions de suivi en Direct »

3 Séances de coaching de groupe chaque semaine pendant 45 semaines + Replays

Véritable accompagnement (rare sur les formations en ligne) synergie entre naturopathie / mindset / technique

Réponses à vos questions, corrections des erreurs, mise en pratique, aide à la construction du webCommercial

 

Privilège #2 :

Process WebCommercial Automatique

Le modèle Tunnel de Vente, prêt à l’emploi (juste à le personnaliser) pour créer un « WebCommercial Automatique » attractif qui offrira l’accompagnement le plus efficace pour vos clients et comment le présenter en une offre irrésistible.

 

Privilège #3 :

« Ateliers présentiels ou en ligne »

Les meilleurs sujets d’ateliers, ceux qui ont le plus de succès

Les scripts à utiliser, le matériel à prendre, ce que vous devez préparer, la mise en place, process pas à pas

Tout pour VOUS accompagner dans votre installation !

 

Privilège #4 :

« Canal VIP d’accompagnement et de Soutien »

Profitez du groupe VIP :

Pour obtenir des réponses à vos questions sans attendre le prochain atelier

Pour vous apporter motivation et persévérance

Vous n’êtes pas seul(e) même sur une formation en ligne

 

Privilège #5 :

« Espace membre accessible 24h/24 »

Retrouvez tous les cours vidéo,

Les documents PDF et les audios

Les replays des ateliers de mise en pratique Les tests et les exercices

Les remèdes extraordinaires

Les outils d’aide à la consultation

 

 

Privilège #6 :

Naturo’Script : pour ne rien oublier lors des RDV téléphoniques avec les questions magiques.

Comprendre les véritables motivations de vos clients (même les cachées)

Cerner correctement leurs objectifs

Connaître leurs peurs et leurs désirs

Débusquer les croyances limitantes

 

Privilège #7 :

« Opportunités de jobs prioritaires »

Mon réseau devient votre réseau

Si vous suivez bien le programme (tant que vous exécutez ce que j’enseigne)

C’est aussi l’opportunité de rejoindre mon équipe…

 

Privilège #8 :

« Listing sur la Plateforme Publique

Naturopathe Connecté »

Je vous recommande à mes clients

Vos coordonnées et spécialités affichées par régions & départements

Visibilité et trafic supplémentaire

 

Privilège #9 :

« Certificat physique de Naturopathe Connecté »

Vous le recevez à la fin du programme, par courrier dans votre boite aux lettres.

 

Privilège #10 :

« Animation Réseau des Naturopathes Connectés »

Formation continue et mise à jour des techniques de Naturopathie Connectée et de Naturo’Webmarketing

Organisations d’ateliers et/ou de stages en région. (Besoin en ambassadeurs régionaux)

Si toi aussi...

 

  • Chaque jour si tu vas travailler à reculons, que tu détestes le lundi matin

 

  • Tu es frustré(e) du manque de reconnaissance de tes compétences ou tout simplement de qui tu es.

 

  • Tu veux travailler en ligne et tu ne sais pas te vendre !

 

  • La naturopathie est un domaine qui te plait et tu souhaites en faire ton métier

 

Cette formation est faite pour TOI !

 

Mais attention, il y a du travail à faire, des devoirs à remplir et bien sûr avoir de la motivation mais rien d’insurmontable.

 

Tout est fait pour que suiviez à votre rythme et le but de la formation est que vous assimiliez bien les bases de la naturopathie qui est un vaste domaine.

 

Pour savoir si vraiment cette formation est faite pour vous, je vous invite à assister à une conférence gratuite animée par Delphine DIMANCHE, infirmière naturopathe, créatrice de la formation:  NATUROPATHE CONNECTE

 

test

test